Voyante, cartomancienne, magnétiseur à Arras : 07-71-02-96-05

Blog

/Blog
Blog 2018-04-04T12:24:17+00:00

LE BLOG

Que faire pour les crampes?

Si vous êtes sujet aux crampes, bien souvent c’est signe de manque de magnésium dont je vous conseille de faire des cures de 15 jours à un mois. Mais des méthodes de grand-mère sont possible!

1°-Il suffit de vous procurer 2 bouchons de liège que vous placerez soit une dans chaque main ou une dans chacune de vos poches.

2°- Procurez- vous un vrai savon de Marseille que vous placerez sous votre lit au niveau de l’apparition des crampes.

Et pour le sommeil, que faire ?

Si vous avez un sommeil agité sans raison apparente, surtout chez certains enfants, je vous conseille d’utiliser du gros sel, à plaçer sous le lit de la personne concernée et à renouveler tous les 4-5 jours ou dès un manque d’efficacité de celui-ci. Jetez le gros sel utilisé dans les toilettes.

L’insomnie est un sommeil de courte durée: du moment où votre endormissement est tardif, votre réveil se fait au aurore, vous souffrez d’insomnie. Ne pas confondre avec les nuits blanches et les insomniaques. Voici comment rétablir votre sommeil en douceur: abusez de la laitue, elle a des effets positifs sur l’endormissement. Utilisez des tisanes à la fleur d’oranger qui s’avère plus efficace que d’autres.

N’hésitez à vous rapprochez d’un thérapeute tel un hypnotiseur si les méthodes naturelles ne vous apportent pas d’amélioration.

Si la symptomatique persiste, contactez votre médecin.

Suspension des consultations

Je vous informe que les consultations n’auront pas lieu du 09 au 15 avril 2018. Vous pourrez cependant me contactez au 07-71-02-96-05 et laissez votre message avec vos coordonnées, je vous rappelerez dans la soirée.
Pendant cette période, j’effectue un stage en soins énergétiques qui serat un complément à mon magnétisme. Une page serat créé à l’occasion pour de plus ample explications.
Cette formation est réalisée avec Luc Bodin à Nantes. Un diplôme me sera remis à l’issu de celle-ci.

Comment soigner ses verrues naturellement?

Il existe une plantes à fleur, la chelidoine, qui permets de soigner vos verrues. Il suffit d’appliquer sa sève sur la verrue et de la recouvrir avec un pansement, à renouveler tous les jours. Cette plante fleurie apparaît au printemps, vous pourrez utiliser sa sève jusqu’au mois de septembre.

Cette méthode de soin prends du temps mais elle est très efficace.

J’en possède moi-même dans mon jardin.

Pour ceux qui n’en trouverait pas, contactez-moi au 07-71-02-96-05.

Bouffée de chaleur, des solutions naturelles.

Vous souffrez de bouffées de chaleur ?  Voici deux méthodes simples pour vous aider à les réduire voire disparaître :
– boire de la tisane de sauge de jardin chaque jour. Faire bouillir de l’eau avec la sauge pendant 10 à 15 min, puis filtrer.
– manger chaque jour des pousses de soja que l’on trouve dans la plupart des magasins. Vous pouvez le déguster chaud ou froid.

Verrue plantaire, que faire ?

On reconnaît les verrues plantaires car elles se localisent au niveau du pied, sont généralement douloureuses et présentent de petits points noirs. Je vous apporte une méthode naturelle et efficace: pendant une semaine récupérez vos premières urines du matin dans un récipient large où vous y plongerez votre pied.

C’est simple et rapide à effectuer. Si la méthode n’est pas convaincante, consultez votre médecin car cette verrue peut se propager sans soin efficace.
CRYSTALYS magnétiseur, n’hésitez pas à me consulter.