La nécessité de méditer vous amène sur une introspection de soi-même et vous protège des énergies néfastes et elle est très efficace pour les personnes dites “éponges”.

Bouddha, Relax, Relaxation, Asie, Statue, Méditation

Une méditation est une pratique qui s’exerce sur un temps qui vous semble vous convenir et une fois par jour , toujours au même moment de la journée. Il existe plusieurs sortes de pratiques: la méditation de pleine conscience avec ou sans musique, le yoga, la relaxation, la sophrologie. Pendant votre séance, ne bloquez pas les pensées, laissez les passer car celle-ci vont se ranger dans votre conscient, ainsi que les émotions qui passent, laissez couler vos larmes car c’est une libération. Pour les émotions de joie, c’est une conscience sur le bonheur. Mais revenez toujours sur votre méditation.

Cette technique permet de vivre à l’instant présent dans votre quotidien, d’être plus concentrer et d’augmenter votre énergie, ce qui permet une protection et un détachement émotionnel face à des personnes toxiques.

La méditation permet aussi de vous ancrer, vous pouvez très bien visualiser des racines qui descendent du chakra racine et pénètrent dans le sol.

☯  Bonne méditation à tous! ☯